SPEEDMINTON
Speedminton® - COMMENT COMMENCER 1. Démarrez frapper le FUN Speeder® (jupe rouge, tête jaune) 2. Avoir une distance d'environ 5m entre vous et votre partenaire. 3. Le service doit être fait au niveau de la taille. 4. Lorsque vous vous êtes habituez au Speeder®, augmenter la distance avec votre partenaire jusqu'à 10m. 5. Maintenant passer au 'MATCH Speeder® (jupe jaune, tête rouge). La distance avec votre partenaire devrait être d'environ 12-15m. 6. En cas de vent fort pousser un anneau de vent sur la tête du Speeder ™ 7. Vous aimez vraiment le jeu ? Alors procurez-vous un Easy Court (deux carrés de 5,5 m et une distance de 12,8 m). 8. Voulez-vous jouer la nuit ? Utilisez-le Night Speeder® (jupe jaune, tete transparent) et insérez un Speedlight. Crack le Speedlight et le pousser fermement dans la tête du Night Speeder et vous êtes prêt. Amusez-vous, du crépuscule jusqu'à l’aube ! |
Crossminton Reglès Le jeu Un jeu se termine quand un joueur atteint 16 points et jusqu'à ce qu'un joueur a un avantage de deux points. Un match se compose de deux victoires. Service Chaque joueur dispose de trois services consécutivement. Points Les points sont marqués si le Speeder® touche le sol. Lignes font parties du jeu. Le corps est compté comme un point. Changement côtés Les joueurs changent de côté après chaque match. Si un troisième jeu (tie-break) devient nécessaire, les joueurs changent de côté tous les six points de joué. |
Règles officielles du tournoi
Cliquez ici pour les règles de tournoi officielles de l’Organisation internationale de Crossminton (ICO): Règles officielles